11-12-2016, 17:26:26
[/quote=hhorme]
Nous ne sommes pas des particuliers mais des pros.
Donc imagine un incendie dans ta laverie à cause de ton chauffe eau gaz pas révisé annuellement...
Si un de tes clients est blessé (ou pire !!) ou un habitant des logements au dessus si tu es en immeuble, la première chose que l'assurance va te demander, c'est la preuve de l'entretien annuel du chauffe eau pour pouvoir se retourner contre l'assurance du chauffagiste.
Si l'entretien n'a pas été fait, t'as interet à avoir un bon élastique à ton slip sinon tu vas vite te retrouver à poil !! :lol:
Est ce que je me trompe ?
papillon33 a écrit :une intervention d'entretien se situe autour de 120 euros mais je suis sur que peu d'exploitants le font car il s'agit d'u'ne obligation imposée par les assurances , la mienne ne me demande rien du tout et en plus aucune obligation d'agrément pour ça!Il me semble, mais je peux me tromper, que tant qu'il n'y a pas de sinistre, il n'y a jamais de problème avec les assurances

Nous ne sommes pas des particuliers mais des pros.
Donc imagine un incendie dans ta laverie à cause de ton chauffe eau gaz pas révisé annuellement...
Si un de tes clients est blessé (ou pire !!) ou un habitant des logements au dessus si tu es en immeuble, la première chose que l'assurance va te demander, c'est la preuve de l'entretien annuel du chauffe eau pour pouvoir se retourner contre l'assurance du chauffagiste.
Si l'entretien n'a pas été fait, t'as interet à avoir un bon élastique à ton slip sinon tu vas vite te retrouver à poil !! :lol:
Est ce que je me trompe ?