Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Longeur sortie ventouse
hhorme a écrit :mais bon ta démonstration va me pousser a verifier ma conso d'eau chaude en y mettant un compteur ça peut être intéressant
Excellent hhorme, cela confirmera mes infos.

Les lavages les plus utilisés sont les 40 et 60°. Sur IPSO, ils existent avec ou sans prélavage. Sur les machines de poupées Big Grin (Electrolux) de mon copain, d'origine, les programmes n'ont pas de prélavage. Je lui modifie les programmes pour mettre un prélavage froid. Ca évite les discution avec les clients qui mettent de la lessive dans tous les bacs et que celle ci ne part pas dans le bac prélavage. Et puis ça améliore la qualité du lavage en mouillant mieux le linge.

stevsky a écrit :Pour information papillon mes chauffe eau électrique sont des 5kw en 500l
5 KW au lieu de 9KW c'est simplement deux fois plus long à chauffer. Mais ça marche quand même.

Compte tenu du peu d'économie entre les deux, les cumulus électriques présentent l'intérêt d'avoir un entretien minimal. Et tu ne serait pas obliger de percer ton mur.
Si j'ai bien compris, les cumulus électriques sont déjà la, tu n'aurait rien à faire
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)