attends papillon ! les machines ne prennent pas que 15 l d'eau chaude, en tous cas pas chez primus et il y a aussi de l'eau chaude en mélange au prélavage ,( mais bon ta démonstration va me pousser a verifier ma conso d'eau chaude en y mettant un compteur ça peut être intéressant ) c'est vrai qu'elles consomment peut être moins les machines récentes mais il y a quelques années j'en avais une en elec pour l'eau , et 1500 l ca ne suffisait pas les week end et aussi pendant longtemps j'ai eu des ballons de 160 l en modules et quand il y en avait un en panne celui qui restait n'arrivait pas a suivre le mouvement des 6 machines donc c'est sur mes becanes ne prennent pas 15l par cycle d'eau chaude
pour stewski tu ne dois pas trouer la façade de l'immeuble sans une autorisation de la copropriété , en plus c'est un pilier donc ça ne se perce pas , par contre tu as parfaitement le droit de modifier le haut de ta vitrine pour évacuer a travers pourquoi pas aux normes ? il n'y a pas d'obstacle a moins de 3 m? regarde le nombre de chaudiere qui sont en ventouses quand tu te balade dans la rue
pour stewski tu ne dois pas trouer la façade de l'immeuble sans une autorisation de la copropriété , en plus c'est un pilier donc ça ne se perce pas , par contre tu as parfaitement le droit de modifier le haut de ta vitrine pour évacuer a travers pourquoi pas aux normes ? il n'y a pas d'obstacle a moins de 3 m? regarde le nombre de chaudiere qui sont en ventouses quand tu te balade dans la rue