Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiosque self service, fabricants ? les bons, les mauvais ?
Bonjour

pour 3000€ mois c'est bien une laverie pas un kiosque ? sinon c'est lui aussi un arnaqueur !

Une laverie si 'ta un employer sur la station ça change tout !!!

je suis d'accord sur le fait que tout est réparable par un bricoleur sans gros probleme !

par contre tu as le menage a faire la monnaie a verifier les filtres a vider ainsi que les poubelles fermer la laverie et l'ouvrir et gerer ton téléphone ( je pense a peu pret avoir fait le tour )

au téléphone tu auras a 80 pourcent des gens qui ne savent pas se servir d'une machine a laver ! ou qui font des erreurs de manip ! mais pour les 20% restant se sera des pannes ou des probleme technique ( une fuite du a un bout de linge qui fait fuire le hublot, la lessive qui s'agglomere et ne tombe pas dans le distributeur, une personne qui te dit que rien marche mais qui c'est trompé de bouton, le casse couille qui croit que avec 1€ de sechage sont lege est nikel et donc qui dit que ton seche linge deconne .....

Bref des emmerdes au téléphone tu va en avoir beaucoup ! mais pas non plus tout les jours heureusement !

dimanche dernier pour ma part : de 12h a 15h bloqué ( j'ai une centrale qui a perdu son programme du a un client et deux seche linges qui ont deconné !)

par contre aucun appel dans la semaine ! c'est pas regulier et surtout pas previsible !

de plus en laverie quand un client t'appel et que sont linge est bloqué dedans tu peux difficilement lui dire je passe se soir on verra ca a ce moment ! alors que sur une station le mec a mis une pieces qui bloque tu lui dit de changer de piste et ta le temp de voir !

mais j'avoue que pour une laverie la reflexion est differente sachant que tu as un employé sur place ! les clients aiment beaucoup ca et elle peu marcher beaucoup plus qu'un laverie lambda ! si en plus tu paie pas le loyer et que l'eau vient d'un puit tu peux monter une grosse laverie et avoir des tarifs tres aventageux se qui pourrait vraiment faire exploser ton chiffre !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)