Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiosque self service, fabricants ? les bons, les mauvais ?
Bon alors tout d'abord merci pour toutes ces précisions, vu que je suis encore en phase de prospection, ça aide beaucoup !

j'ai rencontré aujourd'hui un commercial pour un fabricant de bungalow/kiosque

lacasse a écrit :déja quand tu encaissera 2500€ par mois sur une laverie
un kiosque doit arriver a faire 200€ par semaine si tout va bien ! et un bungalow avec 3 petites 1 grosse et 2 sèche linge dois faire 500€ quand tout va bien ! et surtout une fois que ta ta clientele de faite donc en gros 3 ans apres !

Alors en effet, ce commercial nous annonce plutôt 3 k€/mois de CA une fois la clientèle faite.

lacasse a écrit :ta 10 fois moins d'embetement avec une station qu'avec une laverie pour un CA qui fait le double !

Ce commercial avait l'air de dire qu'il y avait peu "d’embêtement", a part vider les filtres des séchoirs, remettre de la lessive dans le distributeur, et nettoyer le local, mais pour ça j'ai un employé sur la station de lavage qui peut s'en occuper.
De même pour les pannes, il annonce "rien que quelqu'un qui a une station de lavage (donc bricoleur) ne peut régler lui même" une fois la garantie expirée !

Du coup si t'as 10 fois plus d’embêtement avec une laverie, comme on en a déjà beaucoup avec les stations de lavage, de quels types sont-ils ?

lacasse a écrit :je pense que si ton but est d'augmenter sensiblement ton CA investie
loue plutot une partie de ton parking pour un kiosque a pizza

Non le but est de remplir un emplacement anciennement occupé par un bungalow snack en FAÇADE de station (qui ne marchait plus, suite à des travaux et une abondance de snack/resto/junk food dans la rue). Et si ça rapporte c'est mieux ^^

lacasse a écrit :mes les coups de téléphone vont aussi augmenter !

Pour quels genres de problèmes ? le commercial avait l'air de dire que non pas plus que pour une station de lavage et à ce niveau, on en a pas énormément !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)