Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiosque self service, fabricants ? les bons, les mauvais ?
2500€ par mois de marge brut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai 5 laveries si elle faisait ca j'arrete de bosser et je fais que mes laveries !!!!!!!!!!!!!!!

déja quand tu encaissera 2500€ par mois sur une laverie tu pourras considere qu'elle commence a se lancer ! et quand tu arriverra a 6000€ par mois tu pourras dire que tu as une tres bonne laverie ! 6000€ par mois c'est 1500€ par semaine ma meilleur laverie les fait sur de bonne semaine ! et j'ai 5 petites machines 2 grosses machines et 5 seche linge ! pour loger tout ca dans un bungalow sa va etre compliqué !

si tu veux des chiffre cohérent change tres vite de fournisseur !

un kiosque doit arriver a faire 200€ par semaine si tout va bien ! et un bungalow avec 3 petites 1 grosse et 2 sèche linge dois faire 500€ quand tout va bien ! et surtout une fois que ta ta clientele de faite donc en gros 3 ans apres !

j'ai une station de lavage et 5 laveries je cherche d'autre station pour revendre mes laveries ! ta 10 fois moins d'embetement avec une station qu'avec une laverie pour un CA qui fait le double !

je pense que si ton but est d'augmenter sensiblement ton CA investie dans une vrais laverie sur tes station ! au lieu de faire un bungalow fait directement une petite maison et installe une vrais laverie la ton CA va vraiment monter ! mes les coups de téléphone vont aussi augmenter !

si par contre c'est juste histoire d'attirer du monde sans emmerde je pense pas que se soit dans une laveries qu'il faut investire !

loue plutot une partie de ton parking pour un kiosque a pizza ou tout simplement loue un emplacement pour une personne qui veut installer une laverie bungalow ! tu as ton loyer direct tout les mois sans avoir les emmerdes des clients !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)