18-11-2016, 17:08:51
lacasse a écrit :moi c'est un portique reconditionner en 2012 mais le modele je ne le connais pas et le nombre de lavage encore moins désolé de ne pouvoir donner plus de renseignement !
par contre pour washtec, la derniere fois je prennais une pizza sur un kiosque qui est a coté d'une station de lavage et le proprietaire ete en train de faire le menage sur sa station, en attendant il l'avait sa voiture sur un portique d'une marque inconnu, et la j'ai tout simplement halluciné ! j'ai eu le temp de commender ma pizza qu'il la prepare qu'il la cuisine et que je paie et a se moment la le lavage ete finin donc en gros le lavage a duré je pense 20 min !!!!
et la je me suis dit que mon portique été hyper rapide ! car chez lui le lavage le plus cher tu en a pour un bout de temp !
Est ce qu'il y avait les mêmes options qu'un lavage équivalent sur ta washtec donc le même nombre de cycles aller retour ? Quand tu rajoutes des options genre hp latérale, hp supérieure, polish, double séchage tu augmentes le nombre de cycles aller retour donc le temps de lavage.
Laverie 1 : IPSO 4X6kg 3X18kg 3séchoirs 1 distri lessive vrac 1 centrale LM Control
Laverie 2 : Pas encore installée GIRBAU 3X6kg 1X13kg 1X18kg pas de distri pas de centrale
Station de Lavage : 3 Pistes HP, 2 Aspis, 1 distri jetons CB & Billets, monétique Comestero
Pressing : Primus MAL + séchoir 18kg & MAESTRELLI pour la MAS (Perchlo jusqu'en 2021)
Laverie 2 : Pas encore installée GIRBAU 3X6kg 1X13kg 1X18kg pas de distri pas de centrale
Station de Lavage : 3 Pistes HP, 2 Aspis, 1 distri jetons CB & Billets, monétique Comestero
Pressing : Primus MAL + séchoir 18kg & MAESTRELLI pour la MAS (Perchlo jusqu'en 2021)