Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machine electrolux W475N qui bloque au lavage
moi j'ai deux laveries avec des primus de 2009 et j'avoue que je suis décus de la qualité ! j'ai aussi un copains qui a une laverie en primus de 2012 et bien meme chose que moi !!! en gros depuis 2 ans j'ai changés 4 platines moteurs, 2 platines de devant , 2 claviers 5 ou 6 electrovannes d'eau 4 rouleaux de seches linges , un pont de diodes et un transfo! et tout ca juste sur une laverie
la deuxieme un petit peu moins de chose mais quand meme semblable a la premiere !!!

donc j'avoue que je suis decus de primus

ma laverie qui marche le mieux il y a dedans des w455h, j'ai changé tout les roulement de chaque machine donc 15€ par machine et une carte electronique c'est tout depuis 3ans et demi !!!
donc quand j'en voit qui critique la fiabilité les w455h je rigole un peu !!!

donc je suis plutot porté sur electrolux concernant les machines car j'ai une laverie aussi ou j'ai des w375n alors la c'est tout simplement un regale !!! jamais eu un soucis a part un contacteur !!!!

apres je pense comme dit Fafe38 qu'il doit y avoir des series moins fiable que d'autre !

mais quand on fait le calcul heureusement que je repars tout moi meme car sinon je ferme boutique !

c'est la ou on se rend compte de l'interet de bien choisir ses machines avant d'acheter car sinon on peu vraiment risquer gros !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)