Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiosque self service, fabricants ? les bons, les mauvais ?
Bonjour

mon avis ( qui ne reste que le mien ! ) : un kiosque n'est tout simplement absolument pas rentable car le nombre de machine est tout simplement ridicule !

les kiosque sont bon pour un parking de surpermarché qui croit que sa va lui attirer des clients ! hors c'est pas le cas ! car avec 1 petite machine une grosse et 1 seche linge tu va retirer quoi 30 euros par jours ? si tout marche bien et que ta des clients regulier ! donc tu enleve les energie et le prix des machine fait le calcul !!! c'est beaucoup investir pour un petit rendu !

Pour les machines reste sur les marques hyper connu : electrolux, primus , ipso ...

si tu reste dans des marques bien connue tu devrais pas avoir trop de probleme de fiabilité.

pour la taille des machines prend des 7kg des 18kg et des seches linges de 15kg.

un quartier populaire veux dire beaucoup de clients potentiels ( j'ai 3 laveries dans des quartiers populaire et les CA sont tres interessant ! ) pourquoi ne pas faire un mixte entre un kiosque et un bungalow ? un bungalow ouvert sur un coté !

mais un quartier populaire indique aussi des convoitises sur tes sous donc ta centrale de paiement sur un kiosque ouvert va etre surement regulierement testé au niveau securité ! d'ou l'interet aussi d'un local fermé !

sur ma station de lavage j'aimerais bien mettre un bungalow laverie moi aussi ! ( mais mon proprio est trop c*n pour me donner l'autoristaion !) car beaucoup de charges sont diminué ( pas de loyer supplementaire, si t'a un puit sur ta station tu peux l'utiliser, tu divise les abonnement par 2 avec la station ! bref que des avantages !

je vois qu'un inconvenient ! le stationnement des clients potentiel de ta laverie

voila bonne soirée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)