Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation et novice dans le monde du lavage automobile
Bonjour Vertigo bienvenu sur le forum,

je suis proprietaire d'une station de lavage, et qu'appel tu par centre de lavage ecologique ?

si c'est le fait de recycler l'eau pas de probleme se sera facile mais apres je vois pas se qu'on peux faire de plus au niveau ecologie !

car je suis plutot ecolo et je peu te comfirmer qu'une station ne l'ai pas du tout ! si tu regarde bien on fait de l'esthetique auto a coup de grosse consommation d'eau et d'electricité ! je suis pas persuadé que se soit tres ecolo tout ca !

Mais malgres tout j'ai essayé de reduire au maxi l'impact ! l'eau que j'utilise n'est pas de l'eau potable, j'ai supprimé le gaz au profit de l'electricité j'ai legerement diminuer la temperature d'eau chaude, j'ai mis des eclairage a led .... bref tout un tas de petite chose qui diminue la facture energetique. mais malgres tout sa reste energivore !!!

apres soit une installe neuve soit de l'occas : ACHETE DE L'OCCAS !!!! quand tu verras le prix du neuf tu va tomber a la renverse ! de plus l'occas permet d'avoir deja une clientele !

l'emplacement est primordiale comme en laverie ! mauvais emplacement = mauvais chiffre d'affaire

pour la curatelle je ne connais pas mais si ta un peu d'apport financier, un banquier sympha et un bon projet ! tout peux marcher !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)