09-11-2016, 00:05:36
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Fabien, j'ai 24 ans et j'ai le projet d'ouvrir un centre de lavage automobile 100% écologique sur Rennes
Étant friand de précieux conseils, je viens vers vous pour savoir comment il falloir que je m'y prenne.
J'ai déjà pas mal d'idées concernant mon futur centre de lavage auto mais aussi pas mal de questions.
Les idées :
- Le nom du centre : Breizh Car Wash
- Nombre de pistes haute pression : 3
- Nombre de pistes portique rouleaux : 1
- Aspirateurs
- Gonfleurs de pneumatiques
Les questions :
- Quel serait le meilleur emplacement dans Rennes ? Vu qu'il y à Douch' Auto qui est en place depuis 25 ans.
- Racheter un centre ou bien en faire construire un neuf ?
- Si je veux en faire un centre de lavage écologique comment dois-je m'y prendre ?
- Projet réalisable ou pas vu que je suis sous curatelle ?
Voila tout, j'attends vos précieux conseils qui je l'espère me motiverons à me lancer dans l'aventure.
Étant friand de précieux conseils, je viens vers vous pour savoir comment il falloir que je m'y prenne.
J'ai déjà pas mal d'idées concernant mon futur centre de lavage auto mais aussi pas mal de questions.
Les idées :
- Le nom du centre : Breizh Car Wash
- Nombre de pistes haute pression : 3
- Nombre de pistes portique rouleaux : 1
- Aspirateurs
- Gonfleurs de pneumatiques
Les questions :
- Quel serait le meilleur emplacement dans Rennes ? Vu qu'il y à Douch' Auto qui est en place depuis 25 ans.
- Racheter un centre ou bien en faire construire un neuf ?
- Si je veux en faire un centre de lavage écologique comment dois-je m'y prendre ?
- Projet réalisable ou pas vu que je suis sous curatelle ?
Voila tout, j'attends vos précieux conseils qui je l'espère me motiverons à me lancer dans l'aventure.