08-11-2016, 17:49:16
Moi tout ce que je dis c'est qu' LM control a une relation client nulle, et que pour moi c'est un critère important. Pareil pour mon installateur : très présent avant la commande des machines à laver, mais très "discret" depuis... Le problème je pense c'est que vendre 100 cartes n'intéresse pas grand monde, alors tant qu'à faire ils te mettent un prix exorbitant.
Sur Internet, on trouve des cartes RFID à moins de 1€/pièce : cherchez l'erreur !
St Louis 78 : c'est tout l'intérêt de ce forum. En échangeant directement entre nous on obtient des infos plus concrètes qu'en lisant des magazines :-)
J'imagine que si je devais monter une laverie aujourd'hui et que je cherchais des infos, à la lecture de vos posts, j'irai chez SBCC.
Sur Internet, on trouve des cartes RFID à moins de 1€/pièce : cherchez l'erreur !
St Louis 78 : c'est tout l'intérêt de ce forum. En échangeant directement entre nous on obtient des infos plus concrètes qu'en lisant des magazines :-)
J'imagine que si je devais monter une laverie aujourd'hui et que je cherchais des infos, à la lecture de vos posts, j'irai chez SBCC.