20-10-2016, 12:19:42
mettez vous à la place du vendeur, vous verrez.
C'est une question de rentabilité.
On ne va pas vous vendre une affaire très rentable, non ?
Quand je dis 900€. C'est sous entendu que vous faciez vous même toutes réparations sinon, ce n'est pas la peine.
Et travailler 7j/7, fini le week-end en amoureux avec vos copines ...ou vos enfants.
Pour un chiffre d'affaire de 30000. N'investisse pas pour plus de 45000€.
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de demande. Et très peu de laverie à vendre.
Beaucoup de gens font un petit peu n'importe quoi sans réfléchir.
Ils sont contents en disant oui j'ai acheté une laverie à 70000€ mais côté rentabilité, pas un seul mot..
C'est comme des gens qui gagnent au tiercé, pour une fois qu'il a gagné, même Nicolas Sakosy est au courant.
Et ceux qui sont un peu malin, ils choisiront la deuxième solution. Et ils vont à la piscine tous les jours.
Pauvre François Hollande qui veut inverser la courbe des chômages.
C'est une question de rentabilité.
On ne va pas vous vendre une affaire très rentable, non ?
Quand je dis 900€. C'est sous entendu que vous faciez vous même toutes réparations sinon, ce n'est pas la peine.
Et travailler 7j/7, fini le week-end en amoureux avec vos copines ...ou vos enfants.
Pour un chiffre d'affaire de 30000. N'investisse pas pour plus de 45000€.
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de demande. Et très peu de laverie à vendre.
Beaucoup de gens font un petit peu n'importe quoi sans réfléchir.
Ils sont contents en disant oui j'ai acheté une laverie à 70000€ mais côté rentabilité, pas un seul mot..
C'est comme des gens qui gagnent au tiercé, pour une fois qu'il a gagné, même Nicolas Sakosy est au courant.
Et ceux qui sont un peu malin, ils choisiront la deuxième solution. Et ils vont à la piscine tous les jours.
Pauvre François Hollande qui veut inverser la courbe des chômages.