Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrale de paiement connectee lavobox
Petit déterrage de post

Et les centrales (connectées toujours pour rester dans le sujet) de chez Comestero et Ck square vous en pensez quoi ?
Pour ma part la Comestero je la trouve excessivement chère surtout au vu du sav et du sérieux de Comestero une fois votre argent encaissé ... Par contre apparemment elle peut tout faire, bien paramétrée elle pourrait peut être même faire le ménage
Pour la Ck square (myosis l10m), niveau prix ils m'ont fait un devis tout à fait correct par contre je ne sais pas encore quelles fonctions elle gère ... Mais niveau sav, on a affaire à des gens serviables et sérieux
Est ce que certains d'entre vous en ont d'installées sur leurs laveries ou les avez vous essayées tout simplement ?
Laverie 1 : IPSO 4X6kg 3X18kg 3séchoirs 1 distri lessive vrac 1 centrale LM Control
Laverie 2 : Pas encore installée GIRBAU 3X6kg 1X13kg 1X18kg pas de distri pas de centrale
Station de Lavage : 3 Pistes HP, 2 Aspis, 1 distri jetons CB & Billets, monétique Comestero
Pressing : Primus MAL + séchoir 18kg & MAESTRELLI pour la MAS (Perchlo jusqu'en 2021)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)