08-10-2016, 08:37:12
EricB a écrit :De toute façon si tu bloque le clapet il ne démarrera pas du tout, car le clapet DOIT être ouvert pour que le moteur accepte de se lancer.
Essaye ceci tu le démarre à froid s'il démarre, tu le passe à chaud (sans ouvrir la porte et sans le stopper par la touche pause) s'il cela fonctionne c'est bien un problème de circulation d'air et donc il te faut chercher la cause.
Ce fameux vacuum doit se fermer dans les 10 secondes après démarrage pour mettre en route le bruleur d’où si circulation perturbée il a du mal à se fermer et erreur vacuum.
Tu peux faire un léger réglage avec les deux petits plats qui se trouve sur le dessus de la plaque qui oscille et qui ferme le vacuum. C'est à toi, à l'oreille, de trouver le point ou le swich commande l’enclenchement et le désenchantement de la plaque du vacumm. va-y doucement cette plaque est sensible à la pliure et fragile....
une deuxième cause peut-être le condensateur du lancement de moteur qui faiblit Mr Richir m'en a déjà remplacé 1, mais plutôt extra rare comme panne.
Voilà, voilà et je peux te dire que j'ai déjà eu quelques cheveux blanc avec les pannes vacuumaprès un nettoyage en profondeur et dans tous les coins et recoins cela re-fonctionne.
+1
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com

après un nettoyage en profondeur et dans tous les coins et recoins cela re-fonctionne.