17-10-2016, 13:30:27
Je ne la connais pas plus que ça mais comme te le dis oli il est peut etre propriétaire du local donc ça change tout. mais autrement cela ne vaut pas la peine de travailler pour 400 euros par mois car il ne faut pas oublier que un seul client peut te pourir la laverie donc passage obligatoire journalier si tu ne veux pas qu'un client ai une mauvaise appréciation de ta laverie, et tu ne sais peut etre pas mais dans le milieu le bouche a oreille fais pour beaucoup sur ton CA et on a vite fais de faire passer une laverie pour mal entretenue et là rien ne vas plus.de plus je ne sais pas si tu habite loin de ta futur laverie mais s'il te faut un véhicule tu peux ajouter ton essence, tes produit ménager, quelque petite réparation sa chiffre vite,... je pense que ça n'en vaut pas la peine c'est du moins mon avis.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM