25-09-2016, 16:24:22
PAUL168 a écrit :Ok, pour ceux qui ne sont pas adhèrés à AFL comme papillon et ont payé 600€ par an, ça me semble correct.
Faut voir les garanties....
PAUL168 a écrit :Après, ça dépend de la valeur des machines à assurer. Moi, avec AXA, j'ai fixé à 45.000€. Si on n'a que des machines neuves dans la laverie, il faut augmenter ce plafond à 60.000€ par exemple.
+1
PAUL168 a écrit :J'ai eu un fois une vitrine cassée lors d'une manifestation, avec AXA, on m'a posé une planche en bois le jour même, tandi qu'avec Généralie, il faut attendre le lendemain. En plus, il exige un devis. Ça fait perdre encore du temp..
c'est pas la compagnie qui décide, c'est au bon vouloir de ton agent, si il met la pression au miroitier tu auras ta protection dans la journée, que tu soit Generali ou Axa, ou autre, pour le devis c'est encore une fois au bon vouloir de l'agent, et également du montant des dégâts, si c'est une vitrine complète, le miroitier vient te poser ta protection, prends les mesures, et transmet direct à l'agent ou à la compagnie.
Après si c'est un petit montant, en dessous du seuil de déclenchement de l'expert, c'est sur devis, comme ça tu travail avec qui tu veux.