24-08-2016, 19:56:13
(Modification du message : 24-08-2016, 19:59:51 par papillon33.)
lacasse a écrit :oui je pense surtout a de la mort programmer !!!Mon copain qui comme vous a des machines de poupée a changer les roulements tant et plus, actuellement Electrolux fournit des ensemble tambour roulement monté et ça tient pas mieux.
comme les roulements !!! c'est bizarre depuis que j'ai changé les roulement moi meme plus de probleme !!!
Un produit mal conçu est forcément merdique.
Ayant travaillé très longtemps chez Philipps (vous connaissez les bataves (les Hollandais qui n'ont rien à voir avec le président), ils ne sont pas réputés pour leur tendresse surtout en affaire), je peux dire que ce que vous dites Mr lacasse n'a aucun sens. Pour une raison simple, si on savait faire vous auriez raison, mais à ma connaissance personne ne sait vraiment faire et c'est comme les armes bactériologiques, personne ne les utilise à cause de l'histoire de l'arroseur arrosé. Les gains possibles sont trop aléatoires par rapports aux emmerdements surs. Les gens qui réfléchissent sont souvent moins pervers que l'on croit, par contre ils peuvent être cons et faire de la merde sans problème.