10-08-2016, 13:45:11
Merci Paul pour ces informations. Je vais t'en poser d'autres. Je pense que cela peut intéresser nombre de gérant.
Si j'ai compris, tu avais laissé dans la laverie 2 machines qui ne fonctionnaient plus ?
Alors quelle machine a pris feu ?
Tu as un lavabo a dispo pour les clients, pas d'embêtement, j'avais lu que c'était plutôt une source d'ennui.
Le tuyau d'eau, à l'origine, pourquoi en avais-tu mis un ? Pour laver à grandes eaux ton sol ?
L'expert qui est venu chez toi à estimé à 500€, est-ce que cela comprend l'enlèvement de la machine ? Quel âge avait cette machine ? Pour mon cas, les machines sont amorties comptablement, j'imagine que je n'aurais rien si une prenait feu.
Merci pour le temps que tu prends pour m'informer.
Si j'ai compris, tu avais laissé dans la laverie 2 machines qui ne fonctionnaient plus ?
Alors quelle machine a pris feu ?
Tu as un lavabo a dispo pour les clients, pas d'embêtement, j'avais lu que c'était plutôt une source d'ennui.
Le tuyau d'eau, à l'origine, pourquoi en avais-tu mis un ? Pour laver à grandes eaux ton sol ?
L'expert qui est venu chez toi à estimé à 500€, est-ce que cela comprend l'enlèvement de la machine ? Quel âge avait cette machine ? Pour mon cas, les machines sont amorties comptablement, j'imagine que je n'aurais rien si une prenait feu.
Merci pour le temps que tu prends pour m'informer.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici