Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création Laverie Automatique
Ok papillons mais moi o contraire de toi j'ai que 30ans!je n'ai pas fait d'études,je n'ai pas ete cadre,et je sui tout petit par rapport à ce que toi tu a accompli dans ta carrière. (Donc pas les mêmes revenus )tu t'es mi en (sas)avec tes laverie c bien ok!met tu ne devez pas gagné grand chose,serte tu cotiser mieu quand (Ei) mais il te rester quoi??rien!!mais vu ton ancienneté de cadre et le salaire qui va avec, plus ta boite d'automatismes ,facile de penser comme toi!a ske je comprend ta plus fait comme sa pour bien cotisé et gonfler ta retraite met encor une foit c parce que tu net pas dans le besoin. On na pas tous le même parcour que toi!moi a 30an si je fait comme toi serte jorer une meilleure retraite, mais le peut que je gagne i faudrait que je le donne !!et il me resterais quoi?j'ai toujours travaillé depui mais 18ans j'ai construi ma maison a 24ans(avec piscine aussi)que jorer pas pu faire d'ailleurs si je ne seré pas en (ei)tu ma compris! !!!,et toujour demerde avec un salaire de 1650e quand je travaillé a l'usine,et le peut que j'avais je les investi dans le laverie. Maintenant jen net 3,deux laverie sont finie de payer et je vie de sa.mais si je passe en sas ou sarl je ne pourrais plus en vivre ba oui papillon j'ai pas une retraite de cadre...d'ailleurs comment tu fait pour changer de statu de Ei a Sas??tu te revent ton entreprise? Et combien tu paye encor??
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)