20-07-2016, 04:07:39
je viens de trouver son annonce sur le forum....il savait parfaitement que la centrale etait morte puisqu il annonce vouloir la remplacer!! il a du oublié de m en parler!!
laveco18-08-2015 18:31:22
Bonjour
Je cherche à vendre ma laverie située dans une commune de 9000 habitants limitrophe à LA ROCHELLE en Charente-Maritime
Ouverte en janvier 2012, elle est équipée de machine IPSO achetées neuves :
- 3 lave-linge de 6,5 Kg
- 2 de 18 Kg
- 2 sèche-linge de 14 Kg superposés
- 1 Distributeur de lessive et assouplissant en sachet à spirale
- Centrale de paiement (qui va être changée très bientôt) avec monnayeur, lecteur de billets avec rendu de monnaie
- 1 distributeur de boissons chaudes (que j'ai acheté, ce n'est pas un dépôt)
- Vidéo-surveillance avec enregistreur, visionnage en temps réel sur PC et smartphone
- 2 ballons d'eau chaude de 300L
- Ouverture et fermeture automatique de la porte avec programmation horaire et électro-aimant pour le maintien de la porte en position ouverte (il se déclenche pour que la porte se ferme toute seule à l'heure de la fermeture)
- Surface totale de la laverie 42 m²
Pour toutes informations me contacter par mail
laveco18-08-2015 18:31:22
Bonjour
Je cherche à vendre ma laverie située dans une commune de 9000 habitants limitrophe à LA ROCHELLE en Charente-Maritime
Ouverte en janvier 2012, elle est équipée de machine IPSO achetées neuves :
- 3 lave-linge de 6,5 Kg
- 2 de 18 Kg
- 2 sèche-linge de 14 Kg superposés
- 1 Distributeur de lessive et assouplissant en sachet à spirale
- Centrale de paiement (qui va être changée très bientôt) avec monnayeur, lecteur de billets avec rendu de monnaie
- 1 distributeur de boissons chaudes (que j'ai acheté, ce n'est pas un dépôt)
- Vidéo-surveillance avec enregistreur, visionnage en temps réel sur PC et smartphone
- 2 ballons d'eau chaude de 300L
- Ouverture et fermeture automatique de la porte avec programmation horaire et électro-aimant pour le maintien de la porte en position ouverte (il se déclenche pour que la porte se ferme toute seule à l'heure de la fermeture)
- Surface totale de la laverie 42 m²
Pour toutes informations me contacter par mail