15-07-2016, 14:15:10
Merci pour ces liens. On arrive à quelque chose de bien.
Peut-être que c'est bien chez soi, mais ces systèmes ont des désavantages :
* ils parfument autour de l'objet. Si je ne veux pas qu'il soit volé, je dois le mettre dans un local technique. Il manque un système de ventilo pour propulser dans l'ensemble du local.
* Ces mécanismes par capilarité ont une durée de vie. S'il faut retourner ceci ou ceca tous les jours... C'est pourquoi je pense que mon système aura, pour simplifier un bras qui retournera chaque jour pour déposer quelques gouttes devant peut-être une roche ou une simple éponge, face à un ventilateur.
Mais au niveau de la qualité de l'odeur, on est dans le bon pour moi !
Peut-être que c'est bien chez soi, mais ces systèmes ont des désavantages :
* ils parfument autour de l'objet. Si je ne veux pas qu'il soit volé, je dois le mettre dans un local technique. Il manque un système de ventilo pour propulser dans l'ensemble du local.
* Ces mécanismes par capilarité ont une durée de vie. S'il faut retourner ceci ou ceca tous les jours... C'est pourquoi je pense que mon système aura, pour simplifier un bras qui retournera chaque jour pour déposer quelques gouttes devant peut-être une roche ou une simple éponge, face à un ventilateur.
Mais au niveau de la qualité de l'odeur, on est dans le bon pour moi !
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici