02-07-2016, 13:48:57
Ben mince, j'ai pas été prévenu de nouveaux messages....
Comme Olivier, je ne mettrai pas de 220 à dispo des clients. J'ai aussi beaucoup de touristes (prise compatible?).
Par contre la charge USB çà me plait bien. Choisir le bon emplacement pour que l'appareil à charger soit posé sans forcément que cela devienne un bureau.
Pour trier les utilisateurs, je réfléchi même à faire payer 10c la demi-heure.
Je devrais pouvoir prendre une sortie de mon ecoline et avec un timer ou un module arduino proposer cela.
Je propose aussi la musique à mes clients. Je vais installer une vrai enceinte pour avoir un son correct (actuellement des hp d'ordinateurs).
Certains clients ne veulent pas de musique, je vais donc mettre à disposition un bouton poussoir antivol qui permet de couper la musique 5 ou 10 min (par arduino).
Pour moi cela fera un ensemble.
De là à faire payer la musique avec un catalogue pour faire jukebox !! :-)
Comme Olivier, je ne mettrai pas de 220 à dispo des clients. J'ai aussi beaucoup de touristes (prise compatible?).
Par contre la charge USB çà me plait bien. Choisir le bon emplacement pour que l'appareil à charger soit posé sans forcément que cela devienne un bureau.
Pour trier les utilisateurs, je réfléchi même à faire payer 10c la demi-heure.
Je devrais pouvoir prendre une sortie de mon ecoline et avec un timer ou un module arduino proposer cela.
Je propose aussi la musique à mes clients. Je vais installer une vrai enceinte pour avoir un son correct (actuellement des hp d'ordinateurs).
Certains clients ne veulent pas de musique, je vais donc mettre à disposition un bouton poussoir antivol qui permet de couper la musique 5 ou 10 min (par arduino).
Pour moi cela fera un ensemble.
De là à faire payer la musique avec un catalogue pour faire jukebox !! :-)
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici