15-06-2016, 09:28:07
Bonjour, Quand j'ai repris la laverie, les billes des poignées Nyborg ne faisait pas effet. J'ai donc du remplacer 2 platines car quand le client forcait, ca cassait la pièce de la serrure en forme d'hypocampe. Je ne connaissais pas le principe c'est l'équipe sos laverie qui m'a plutot conseillé de changer mes poignées ou de régler le jeu avec la clé allen.
Etant obligé, régulièrement je tente l'ouverture pendant la marche, donc les billes "marchent". Après, moi je ne mets rien. Sans doute que çà ne peut faire que du bien. Mais quel produit ? Silicone ? Graphite ? Vaseline ??
Etant obligé, régulièrement je tente l'ouverture pendant la marche, donc les billes "marchent". Après, moi je ne mets rien. Sans doute que çà ne peut faire que du bien. Mais quel produit ? Silicone ? Graphite ? Vaseline ??
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici