Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
publicité commerce proximité
Bonjour, je remonte le post car je trouve l'idée pas absurde, mais je vais la présenter sous une autre forme.
Une fois je suis allé au SAV casto et la il y avait une télé sur les chaines infos. Et bien 1) ca passe le temps 2) ca fait ambiance 3) on oublie presque pourquoi on est la 4) le temps passe plus vite.

Je ne pense pas à une télé pour ma laverie, mais un vidéoprojecteur. Plus facile à protéger du vol.

Je ne souhaite pas (je n'ai pas les moyens de diffuser "la nouvelle star du camping oublie les paroles du poste". Mais je pourrais chercher un équivalent jamendo pour la musique. C'est à dire aucun lien avec la sacem pour un prix moindre. Ce que je verrai bien c'est des images type national géographique ou ouchouaia (en phonétique désolé).

Le problème du vidéoprojecteur c'est que l'image va être bien la nuit, mais sur une journée de plein soleil on ne verra pas bien. Je ne mettrai rien de spécial sur le mur, csi ce n'est une peinture blanche, voire un bon de tissus adapté.

Les prix ont baissés. Je mettrai peut-être que l'image sans le son (qui serai pourri de toute façon).

J'y vois côté "expérience client (à la mode non?)" pas publicitaire, mais selon ce que je projette et comment, je peux très bien ajouter des conseils pour la laverie (retourner sa couette en milieu de séchage) ou une pub pour un commerçant voisin. Mais sans rien vendre, mais avec quelque chose en retour.

J'ai récemment enlevé la carte de la pizzeria voisine. Je leur apporte des clients mais eux...

Qu'en pensez-vous ?

Pour rappel, je suis en centre ville et je veux attirer les clients qui auraient tendance à aller un peu plus loin car plus facile pour se garer, machines plus récente... Et restons sur la question de la projection vidéo s'il vous plait.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)