Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle sur le forum et dans l'univers de la laverie
Bonjour Morgane et bienvenue,

bon alors on commence par quoi....

Pau c'est 77 575 hab (Wikipédia) , je ne connais pas la ville sauf pour y être passé plusieurs fois.
3 laveries pour 77 575 hab c'est très peu, et je pense que tu as pas bien regardée, car juste en tapant dans mon ami Google j'en trouve 6, aie....

Faire une laverie chaleureuse c'est une excellente idée, avoir quelqu'un pour être présent c'est aussi une excellente idée.

Pour les SMS envoyés, les machines savent le faire, si vraiment c'est important pour toi.

Pour le reste... être une femme n'est pas un handicape, surtout que visiblement tu ne sera pas seule, être bon bricoleur est un plus.

Morgane a écrit :Seulement voila... Je ne trouve pas de réels bon conseils auprès des professionnels de la laverie, tombant régulièrement sur des "écoute gamine, j'ai 4 laveries, je suis dans le tambour depuis 20ans, la laverie qui tourne, c'est la mienne"...
Hum... Pas super comme argument...

c'est ridicule comme comportement, tu trouveras ici des conseils au fur et mesure de l'avancement de ton projet.

Derniere chose

Morgane a écrit :Bonjour à tous!
J'ai repéré un local en centre ville, relativement éloigné des autres laveries, mais plus proche de l'hyper centre, a 600€.
Je souhaite y installer 6 "petites" machines, 1 machine 18kg et 3 séchoirs.
Morgane

c'est plutôt "correct comme loyer, et comme configuration

Voili voilou, pour un premier avis Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)