Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtrage de l'eau courante - Combien de filtres ?
multiman a écrit :Merci pour l'information et le lien. Moi je n'ai plus les grilles. Je n'y suis pour rien, elles ont été enlevés avant que je reprenne la laverie.
Que faut-il nettoyer sur l’électrovanne en pratique ?
C'est justement ces grilles qu'il faut nettoyer, sinon le sable par exemple risque de rentrer dans le corps de la vanne est boucher le petit trou qui est sous le pointeau

multiman a écrit :Et est-ce qu'une électrovanne peut "fonctionner à moitié" ou (vue de l'autre côté) être "un peu en panne". Cela affectant la qualité du cycle ?
Si elle est bouché partiellement, oui. Donc deux solution, la changer ou si elle est démontable, en prévoir une de rechange au cas ou, et tender de la démonter. Attention au ressort.

multiman a écrit :Et allez, une autre question de béotien pour la route (surêment abordée), puis-je remplacer toute électrovanne simple par n'importe quelle électrovanne simple, achetée ici ou là. Où dois-je plutôt m'adresser à mon fournisseur de laveuse.
Merci
Les électrovannes standards vont très bien, Attention quand même, il peut y avoir des différences importante de qualité.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)