23-05-2016, 10:04:28
buch38150 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un connais les délais pour faire une révision complète d'un lecteur de billet aurora chez LM controle.
avec le transport 5 jours,
buch38150 a écrit :est ce que ils ont la possibilité de prêter un lecteur en attendant le retour.à mon avis non
buch38150 a écrit :depuis 2011 j'ai du faire 1 seul fois le nettoyage et maintenant il commence a rejeter les billets un peu trop souvent, et en plus la semaine dernière quand je l'ai enlever il y a vais un petit bruit a intérieur et en le démontant j'ai découvert un tout petit vis qui se baladais dedans, mais impossible de trouver son emplacement donc je vais l’emmener pour être sur qu'il ne me lâche pas.
quand le GPT commence à rejeter trop souvent, c'est un problème de calibration, le kit de nettoyage contiens 2 billets de calibration.
Même avis que les collègues, si tu peux en avoir un d'avance c'est bien

