22-05-2016, 19:34:48
Les utilisations en industrie de la boisson utilisent 3 filtres. 20,5 et 1 micron voire moins.
Mon plombier me signale l'intérêt de multiplier les filtres. Un premier qui filtre les grosses particules, un autre pour les encore plus petites.
Chacun s'est posé la question à la création de sa laverie ou on lui a "imposé" une installation.
Une fois le filtre 20 micron saturé, un deuxième filtre peut limiter la casse, le temps que l'on s'aperçoive qu'il faille changer. Pour le lavage, y a-t-il une utilité ?
Si vous avez étudié la question, et avez plus d'un filtre cela m'intéresse.
Mon plombier me signale l'intérêt de multiplier les filtres. Un premier qui filtre les grosses particules, un autre pour les encore plus petites.
Chacun s'est posé la question à la création de sa laverie ou on lui a "imposé" une installation.
Une fois le filtre 20 micron saturé, un deuxième filtre peut limiter la casse, le temps que l'on s'aperçoive qu'il faille changer. Pour le lavage, y a-t-il une utilité ?
Si vous avez étudié la question, et avez plus d'un filtre cela m'intéresse.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici