Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtrage de l'eau courante - Combien de filtres ?
Papillon33 a pris l'habitude de pourrir mes posts. Comment veux-tu que j'obtienne un minimum de réponse intéressante du forum ?

A un moment y'en a m****. Pour rappel un papillon çà vit 1 journée. Alors merci de papillonner sur les forums blablabla.com et jenaipasdami.net
PS : je relis souvent de vieux post et on a toujours en plein milieu un de ces vomis verbal (si l'on puis dire) qui mêle informations, délires, et jolie prose mais qui ne fait pas avancer le sujet.
Et pourtant, je suis sur que papillon33 est très qualifiée pour répondre. Mais pour je ne sais quelle raison, elle n'en fait pas profiter la communauté et souvent les posts partent en coucougnette comme celui-ci.
Ma question n'est pas absurde. Je n'ai qu'une arrivée d'eau et je ne vais pas payer les travaux et compteur supplémentaires pour ne pas boire l'eau qui arrive dans mes tuyaux....
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)