19-05-2016, 09:30:25
AML a écrit :Ah enfin l’intervention de Monsieur Bech, je m’étonnais qu’il ne s’intéresse pas au sujet.Et bien voila tu es content, SBCC et Mr Richir sont intervenus et il sont à ma connaissance tous les deux compétents et coopératifs. Ils participent tous les deux sur le site et pas seulement pour essayer de fourguer leur came.
AML a écrit :Tous les fabricants proposent des centrales qui font le café, avec deux monnayeurs, des écrans tactiles, des connections internet, des trucs, des machins, des bidules, mais personne ne pense au problème de monnaies.Et oui une centrale avec 66 boutons pour commander 66 appareils, ça serait rigolo. Ca ressemblerait à un militaire Coréen du Nord avec toutes ses décorations.
AML a écrit :Cela fait maintenant plusieurs années que les recycleurs de billet, NV11 ou autres, sont fabriqués, et rien, personne ne le propose sur ses centrales. GTI, Comestero et les autres les proposent à la vente mais personne ne l’installe.Compte tenu des risque de fraude électromagnétique sur les comesteros (NV...), je suis pas trop étonné du manque d'empressement.
AML a écrit :Les fabricants fabriqueraient du matériel qui ne marche pas !!!!Ce n'est pas comme cela que ça se fait. En 2000, Electro câblage ne pouvait pas savoir qu'il y aurait des lecteur / rendeur à un prix raisonnable. Ils ont fait en fonction de leur compétence et on peut peut être leur reprocher d'avoir utilisé le protocole MDB pour les monnayeurs et le protocole parallèle pour le lecteur, mais leurs centrale marchent parfaitement.
Mr Richir va proposer une nouvelle version de sa centrale, ce n'est pas parce que la précédente ne marche pas, c'est parce qu'il faut évoluer.
AML a écrit :comme le signalait Lacasse, il y en même chez son boulanger, mais bizarrement pas dans les laveries.Comme disait la mère Denis, "ça c'est ben vrai", sauf que l'apparition des rendeurs dans les boulangeries est très récente. C'est cette profession qui est gravement en retard sur les laveries
AML a écrit :J’ai expliqué en long en large depuis le début comment il se branche, mais tout le monde conteste, discute…..Personne ne conteste, on veut comprendre. Et on est comme St Thomas, on veut voir pour croire.
AML a écrit :Monsieur Bech, vous soulevez un problème d’intensité délivré par le IF5, je ne m’étais pas posé la question, car lorsque j’ai branché ça fonctionnait.Heuresement, la démarche correste consiste à vérifier théoriquement d'abord et à tester ensuite. Tu as eu de la chance, si ça avait pas été le cas tu brulait ton lecteur / rendeur. Ca aurait été balo.
"IF5 – MDB Voltage Converter" (Doc innovative),
ce qui veut dire qu'il n'intervient pas dans l'alimentation du NV.., mais uniquement pour adapter la tension des broches MDB. Le reste est une histoire de protocole et les lecteurs NV... se programment très bien en protocole MDB
AML a écrit :Quant à la fixation du NV9 et du NV11 vous avez raison d’évoquer la différence, un est vertical, l’autre horizontal, et alors ?? Celui qui veut installer un recycleur il adapte sa centrale.En plus de l'histoire de l'exploitation d'un lecteur en MDB, il y le problème physique et la je te contredits, la profondeur de l'Euroline ou de l'Ecoline ne permet absolument pas le montage, sauf à percer le fond de la centrale et le mur derrière, sans compter qui faut changer de place toutes les cartes relais.
Bonjour le travail