Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecteur de billet rendeur de billet
Bonjour,

Ah enfin l’intervention de Monsieur Bech, je m’étonnais qu’il ne s’intéresse pas au sujet.

Tous les fabricants proposent des centrales qui font le café, avec deux monnayeurs, des écrans tactiles, des connections internet, des trucs, des machins, des bidules, mais personne ne pense au problème de monnaies.

Cela fait maintenant plusieurs années que les recycleurs de billet, NV11 ou autres, sont fabriqués, et rien, personne ne le propose sur ses centrales. GTI, Comestero et les autres les proposent à la vente mais personne ne l’installe.

Quand vous demandez pourquoi, on vous raconte n’importe quoi : c’est pas possible, ça ne marchera pas, c’est à cause du MDB du CCTALK, du fil qui est trop court, des broches, de la couleur des nuages par rapport à la vitesse du vent……..

Les fabricants fabriqueraient du matériel qui ne marche pas !!!!

Il y en a partout dans les caisses automatiques de supermarché, et comme le signalait Lacasse, il y en même chez son boulanger, mais bizarrement pas dans les laveries.
J’ai expliqué en long en large depuis le début comment il se branche, mais tout le monde conteste, discute…..

Monsieur Bech, vous soulevez un problème d’intensité délivré par le IF5, je ne m’étais pas posé la question, car lorsque j’ai branché ça fonctionnait.

Quant à la fixation du NV9 et du NV11 vous avez raison d’évoquer la différence, un est vertical, l’autre horizontal, et alors ?? Celui qui veut installer un recycleur il adapte sa centrale.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)