Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecteur de billet rendeur de billet
Bonjour...
AML je serais intéressé de voir par des photos ton installation de ton NV11 en MDB (Esclave) avec ton Monnayeur.

Car je me suis renseigné chez GTI et il me confirme que le CF7900 n'a pas le protocole CCTALK.
J'ai appeler COMESTERO pour avoir la documentation complète technicien sur le NV11, et il me confirme que le protocole est bien CCTALK,
d’ailleurs le connecteur standard NV , il manque bien les broches MDB.

Il existe un monnayeur avec le protocole CCTALK, le RR6 de chez comestero qui ne vend plus car remplacer par le C2, peut être as-tu ce modèle Là AML.

LACASSE désoler, mais le NV11 ne marche pas sur les centrales ST de SBCC, il y aurait une solution avec les centrales XXL de SBCC car elle gère déjà 2 monnayeurs + lecteur billet + cb
avec la carte mère qui gère 2 prises EXE, 1 prise MDB, 1 prise RS232 convertissable en CCTALK en supprimant l'imprimante ticket CB, mais uniquement point de vue électronique après il faut développé le programme de gestion du rendu billet, pas pour 2016 ni 2017.

Attention: le NV11 fonctionne en 12v et le TX, RX en logic négatif, je doute que l'interface IF5 fournis du 4 Amp.

Comestero va se renseigné si en Angleterre une version MDB existe du NV11.

Je doute sur la compatibilité de fixation de nos NV9 qui sont principalement vertical alors que le NV11 est horizontal

Cordialement,
Mr BECH
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr =)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)