Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jouable ou pas comme emplacement ,votre avis m interresse !!!!
suite de l histoire lol ....
une des deux laverie sur cette ville de 22000 h. a ferme , qd a l autre c est une laverie avec la gerante qui supervise tout , c est a dire que si ttes les machines fonctionnent vous lui laissez votre linge et vous revenez plus tard le recuperer propre !, perso , j accroche pas a ce systeme , l interet pour moi d un " lavomatic" c est justement que personne ne vienne toucher mon linge mise a part moi,sinon quels interets autant aller au pressing ! , enfin , c est mon point de vue .
je pense pas que le proprio vende , la laverie n a que quelques mois , elle est situee dans un centre commercial ,le matos est recent ,surement lui aussi pas de porte , alors je te dis pas le prix de vente , tt simplement intouchable pour moi , je prefere creer plus realiste financierement dans ce cas ci .
je reflechie a la chose suivante ,pourquoi ne pas creer carrement dans cette ville, comme me le suggere Cagibi , pas tres loin de cette gerante ,a 400m vol d oiseaux j ai vue un local a l abandon qui ferait super affaire , de plus dans cette ville les loyers sont bas ,en face de ce local possibilite de se garer" facilement ",il se situe dans un quartier vivant avec des commerces alentours (coiffeur, labo d analyses...),je creuse le sujet , mais une chose est certaine , creer une affaire prend du temps , beaucoup de temps,on avance de deux pas et nous voila revenu a la case depart ,parce qu on avait pas ttes las cartes en mains a ce moment la , c est un SACERDOCE en definitive , mais si on y arrive , j immagine que l on doit en tirer une grande satisfaction personnel , non ??
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)