Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création site internet
Oui, même si je n'ai pas réalisé mon site. La version que j'avais ne permettait pas tout. Mais là, je vais acheter cette version pro officielle.

L'avantage de cet outil par rapport à d'autres ou à l'écrire plus ou moins à la main, c'est les point de rupture. C'est à dire que vous dessinez une page pour un affichage pour une visualisation sur un écran de plus de 1200 pixels, une autre page (mais la même) pour un écran entre 600 et 1200 pixels (par exemple, vous ne ferez pas de colonne, vous mettrez tout l'un au dessous de l'autre) et enfin une autre pour les plus petits écran en dessous de 600 pixels.

Donc une page sera "écrite" 3 fois. Les pixels indiqués sont des exemples, vous pouvez faire plus précis encore.

Par contre, le menu de navigation est automatique. Mais à vous de le paramétrer 2 fois selon l'écran de l'utilisateur. Un menu horizontal par exemple pour la visualisation sur un pc et vertical avec le picto sandwich (3 barres horizontales l'une au dessus des autres) pour un smartphone. L'affichage d'un menu ou l'autre est automatique.

C'est ce que je recherchais : la création responsive design. Je crois que c'est une nouveauté dans la version 12.

Pour GLF, la programmation html5/Css3 devient vite compliquée si on ne fait pas cela 5h par jour et l'écrire à la main est vite impossible. Utilisé "la balise" media n'est pas non plus géré par un logiciel de traitement de texte.

Mon ancien métier est informaticien et j'utilise mes compétences pour mon autre métier. 49€ c'est raisonnable pour un logiciel qui fait ce qu'il dit faire. Une fois j'ai acheté un logiciel 149€ et je n'ai jamais pu rien en faire. Plantage. Et le revendeur français me renvoyait uniquement sur les développeurs américains (qui d'ailleurs vendaient le même logiciel moins cher). Donc je suis très méfiant sur les logiciels qui promettent monts et merveilles.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)