12-05-2016, 07:46:50
Toutes mes centrales fonctionnent en exécutive avec la carte mère ( qui gère et commande les machines )
Le MDB sert juste pour communiquer avec le lecteur de billets.
Pour notre ami AML : A force de vous faire parler vous finirez par tout cracher.
Depuis le début, je vous ai posé votre configuration ( monnayeur et lecteur de billet pour avoir une comptabilité à 100%)
Je n'ai pas eu de réponse.
Idem pour s'il y a une interface entre notre monnayeur en MDB.
Maintenant, on progresse ....
Oui vous avez dit vous même, le monnayeur se reprogramme pour un autre protocole que le MDB.
Mais nous, nous ne voulons pas faire trop de modification pour que nos monnayeurs restent compatibles entre nos laveries. C'est pour ça, qu'on cherche la solution MDB pour ne pas à avoir faire la modification.
Et pour ceux qui ont des lecteurs Coges, il faut rajouter la carte interface IF5. Pourtant vous m'avez jamais parler de ça.
Et ce n'ai pas fini, il faut en suite une alimentation en 12 vdc .
Et puis le faire tout le câblage....
Pour un cuisinier, c.est un peu dur.
Le MDB sert juste pour communiquer avec le lecteur de billets.
Pour notre ami AML : A force de vous faire parler vous finirez par tout cracher.

Depuis le début, je vous ai posé votre configuration ( monnayeur et lecteur de billet pour avoir une comptabilité à 100%)
Je n'ai pas eu de réponse.
Idem pour s'il y a une interface entre notre monnayeur en MDB.
Maintenant, on progresse ....
Oui vous avez dit vous même, le monnayeur se reprogramme pour un autre protocole que le MDB.
Mais nous, nous ne voulons pas faire trop de modification pour que nos monnayeurs restent compatibles entre nos laveries. C'est pour ça, qu'on cherche la solution MDB pour ne pas à avoir faire la modification.
Et pour ceux qui ont des lecteurs Coges, il faut rajouter la carte interface IF5. Pourtant vous m'avez jamais parler de ça.
Et ce n'ai pas fini, il faut en suite une alimentation en 12 vdc .
Et puis le faire tout le câblage....
Pour un cuisinier, c.est un peu dur.