11-05-2016, 09:37:26
Et non, le service client c'est aussi de simplifier l'usage des machines. J'ai un sélecteur 4 positions et une affiche explicative.
J'ai une moitié de client qui reste malgré tout perplexe devant la machine. Ils ne lisent pas. J'ai d'ailleurs 5 à 10% de client qui ne sait pas ou pas suffisamment lire.
Et l'été, j'ai une moitié de touriste qui ne maîtrise pas assez le français.
Je ne veux pas perdre de client (ceux qui ont le choix, qui ont un véhicule).
Les machines ont un peu toutes les même qualités et défauts. Sauf à payer 1000€ de plus, je prendrai la machine la mieux réfléchi.
Le constructeur qui a bien pensé son ergonomie.
(HS mais c'est quoi cette histoire de mettre 5 bacs ! On en vient à les boucher, peuvent pas nous fournir un capot adaptés?)
J'ai une moitié de client qui reste malgré tout perplexe devant la machine. Ils ne lisent pas. J'ai d'ailleurs 5 à 10% de client qui ne sait pas ou pas suffisamment lire.
Et l'été, j'ai une moitié de touriste qui ne maîtrise pas assez le français.
Je ne veux pas perdre de client (ceux qui ont le choix, qui ont un véhicule).
Les machines ont un peu toutes les même qualités et défauts. Sauf à payer 1000€ de plus, je prendrai la machine la mieux réfléchi.
Le constructeur qui a bien pensé son ergonomie.
(HS mais c'est quoi cette histoire de mettre 5 bacs ! On en vient à les boucher, peuvent pas nous fournir un capot adaptés?)
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici