09-05-2016, 13:09:24
Bonjour, perso je n'y vois pas l'intérêt car si je rend des billets, je ne rends pas de pièces.
Donc j'accumule des pièces. Et c'est largement plus pénible à retirer de la centrale, à compter, et faire les sacs et à transporter à la banque.
Suis-je dans un cas particulier ? Je n'ai jamais besoin de rajouter de la monnaie dans mon monnayeur. Sauf quand un tube se bouche (le 1€ cela est arrivé 2 fois) et le client repars avec sa monnaie en 10c ou 20c...
Je vide même le tube de 2€ afin d'avoir encore moins de monnaie à gérer.
Après cela dépend des clients et avec quoi ils payent. Pour moi cela doit être bien réparti.
Donc j'accumule des pièces. Et c'est largement plus pénible à retirer de la centrale, à compter, et faire les sacs et à transporter à la banque.
Suis-je dans un cas particulier ? Je n'ai jamais besoin de rajouter de la monnaie dans mon monnayeur. Sauf quand un tube se bouche (le 1€ cela est arrivé 2 fois) et le client repars avec sa monnaie en 10c ou 20c...
Je vide même le tube de 2€ afin d'avoir encore moins de monnaie à gérer.
Après cela dépend des clients et avec quoi ils payent. Pour moi cela doit être bien réparti.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici