Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma laverie viellotte MAL +20 ans : changer bout par bout ou tout
Fafe38 a écrit :tfacon c simple multiman on peut pas répondre a ta place
L'idée c'est pas que l'on décide à ma place, mais que chacun parle un peu de son cas, suggère un conseil. Ici on peut parler d'autres choses que "j'ai un code d'erreur" ? non ? Principe des forums.
Et tes photos, je lâche l'affaire, tu trolles avec ton "suggestion" car j'ai pas. CTRL + F suggestion nulle part ! Bref...
On t'as dit qu'il y avait un fil pour les photos et tu n'y a pas mis les tiennes. Je n'irais que sur ce fil, car je suis trop bête pour trouver suggestion. Et encore trop bête pour ne pas t'avoir encourager de mettre un lien (un lien c'est quelques chose comme http://www.malaverie.net/forums/post.php?tid=mesphotos). Je suppose toutefois que cela part d'une envie de partager. Si quelqu'un trouve ces fameuses photos... Et Fafe38 ne semble pas connaître le principe des mp. Car je lui ai demandé plus de précisions par mp pour ne pas polluer ce post.

Effectivement je suis en zone touristique et impossible de le faire l'été, c'est là où j'ai mon meilleur C.A.

Merci Elixyr. Effectivement, pour capter les nouveaux clients, je devrais plutôt attendre novembre.
Et l'été, les professionnels sont sans doute moins disponibles.

Autre question [ins]Quelle couleur dominante pour une laverie ?[/ins]. Actuellement ma laverie est rouge en extérieure et coutour de fenêtre, comme mes machines nyborg. Le banc est en plastiue rouge. La table de pliage blanche. L'intérieur de la déco est un mélange de peintures bleu claire (délavé vu le temps) et de crépi mauve.
Il me semble qu'une laverie devrait plutôt être dans les bleues. Comme les primus (je crois). Est-ce que les machines electrolux sont bleues ?.

Le rouge est voyant. Le logo de la laverie est même une jeune femme en string en train d'attendre devant une machine. Ce n'est pas une photo, mais un dessin au trait. La typo du logo est viellotte, j'ai déjà changé.

[h]Faut-il tout faire pour se faire remarquer ?[/h] Quels sont vos avis ? (moi je ne reprendrai à priori pas la nana en string, de toute façon, je devrai mettre une enseigne bien plus petites, les normes de ma ville ont changée et ont réduit considérablement la taille des enseignes possibles. La mienne fait 1m de haut et parfois je mets l'éclairage automatique )
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)