27-04-2016, 09:50:02
Merci Fafe38, où puis-je voir ces photos ?
Mais j'aurais aimé un éclairage plus chaleureux que mes néons blanc froid. Je mettrai alors des leds banc froid.
Une question encore : sans tenir compte des finances [ins]qu'elle est la meilleure période pour les travaux et combien de jours prévoir de fermeture [/ins].
Dejà je dirai octobre/novembre et je prévois du lundi au jeudi. Soit 4 jours.
Qu'en pensez-vous ?
lacasse a écrit :l'eclairage est important aussi car plus on voit de l'exterieur mieuxJe comprends bien, 25 ans après, des clients découvrent sur ce point de passage, qu'il y a une laverie.
Mais j'aurais aimé un éclairage plus chaleureux que mes néons blanc froid. Je mettrai alors des leds banc froid.
Citation :essais que tes machines soit face a ta vitrine que les gens voillent bien de dehors que c'est une laverie !!!En face des machines c'est une grande baie vitrée, donne pas directement dans la rue, mais les piétons voient que c'est une laverie.
Une question encore : sans tenir compte des finances [ins]qu'elle est la meilleure période pour les travaux et combien de jours prévoir de fermeture [/ins].
Dejà je dirai octobre/novembre et je prévois du lundi au jeudi. Soit 4 jours.
Qu'en pensez-vous ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici