01-11-2007, 19:01:03
Bruno38 a écrit :Bonjour SOS-laverie, oui vous avez raison le local c'est moi qui l'ai trouvé, les rendez vous avec le comptable, les banquiers et la recherche du local ont été diligentés par moi même. Concernant le fameux local aucune activité n'a été exploitée depuis plus de sept ans je ne paye pas de pas de porte pas de fond de commerce puisque je crée tout et ce en collaboration avec le propriétaire des murs puisque qu'il finance la remise en état du local dans son intégralité (changement de la vitrine installation volet roulant les murs le sol et le plafond et même l'étanchéite puisqu'il n'y a pas d'habitation au dessus.Ah je comprends mieux, vous n'avez pas signé pour le matériel donc c'est pour ça que votre fournisseur ne vous donne pas tous les éléments.
Mon fournisseur est bon vendeur et j'ai peur qu'il soit très bon vendeur je suis sur ce forum pour avoir des avis extérieurs.
Au regard de toutes ces réponses DONT JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE ET CE INFINIMENT je pense que je vais faire faire des devis chez d'autres fournisseurs.
Pour ce qui est de bon vendeur de très bon vendeur je connais ça, du genre capable de vous vendre du sable dans le desert. Mais est-ce vraiment des bons vendeurs?