Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
création d'une laverie
cagibi a écrit :40000€ peut paraitre cher, je pense qu'il doit etre egalement possible de trouver l'equivalent en materiel Primus
(et encore meme moins cher) toutefois cher S.O.S laverie ,
tout depend des services associes ; tout ce qui ne rentre pas dans le cout du materiel
tels que:
- la recherche du local
- rendez-vous avec le comptable
- """"""" les banques etc......

mais qui a tout de meme comme vous le savez Wink un cout non negligeable!!
car ce qui nous interesse c'est le prix global par rapport a la prestation.

ceci etant, je pense au vu du chiffre de population donne par bruno 38 qu'il lui faudra 6 a 8 mois pour atteindre
son point mort(avec une bonne com). attention je ne me base uniquement sur les chiffres de population ,
et la je suis d'accord avec vous S.O.S laverie c'est a son fournisseur(qui normalement possede tous les elements) de lui fournir toutes les reponses.
Pour moi la recherche du local c'est le futur gérant qui doit le trouver et s'il n' a pas le temps voir avec des professionnels de l'immobilier. Mais pas le fournisseur qui lui veut vendre et ne sera pas objectif. Et c'est tellement long de trouver un local bien placé (parfois plus d'un an) que le fournisseur ne peut pas engager de tel frais en temps sinon trouver un local très moyen. Par contre le fournisseur peut donner son avis sur les locaux que lui présentent son client et là il sera normalement plus objectif car il n'aura pas investit de temps. Mais on en a déjà parler sur ce forum.

A part cette prestation le fournisseur doit faire toutes les autres prestations et le suivi de son client d'une manière illimitée dans le temps après la vente enfin moi c'est ce que je pense et notre ami bruno38 ne semble pas les avoir même avant puisqu'il pose toutes ces interrogations.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)