01-11-2007, 14:38:24
40000€ peut paraitre cher, je pense qu'il doit etre egalement possible de trouver l'equivalent en materiel Primus
(et encore meme moins cher) toutefois cher S.O.S laverie ,
tout depend des services associes ; tout ce qui ne rentre pas dans le cout du materiel
tels que:
- la recherche du local
- rendez-vous avec le comptable
- """"""" les banques etc......
mais qui a tout de meme comme vous le savez
un cout non negligeable!!
car ce qui nous interesse c'est le prix global par rapport a la prestation.
ceci etant, je pense au vu du chiffre de population donne par bruno 38 qu'il lui faudra 6 a 8 mois pour atteindre
son point mort(avec une bonne com). attention je ne me base uniquement sur les chiffres de population ,
et la je suis d'accord avec vous S.O.S laverie c'est a son fournisseur(qui normalement possede tous les elements) de lui fournir toutes les reponses.
(et encore meme moins cher) toutefois cher S.O.S laverie ,
tout depend des services associes ; tout ce qui ne rentre pas dans le cout du materiel
tels que:
- la recherche du local
- rendez-vous avec le comptable
- """"""" les banques etc......
mais qui a tout de meme comme vous le savez
un cout non negligeable!!car ce qui nous interesse c'est le prix global par rapport a la prestation.
ceci etant, je pense au vu du chiffre de population donne par bruno 38 qu'il lui faudra 6 a 8 mois pour atteindre
son point mort(avec une bonne com). attention je ne me base uniquement sur les chiffres de population ,
et la je suis d'accord avec vous S.O.S laverie c'est a son fournisseur(qui normalement possede tous les elements) de lui fournir toutes les reponses.