Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jouable ou pas comme emplacement ,votre avis m interresse !!!!
deja merci a vous tous pour vos avis tous plus eclaires les uns que les autres...

vous avez raison de dire qu il faudrait peut etre approfondir la chose ,qu avec 2500 clients /j , y a peut etre moyen de realiser un benefice interressant , c est clair .... mais...et oui il y a un mais dans cette histoire malheureusement ..... et ce mais ,c est le pas de porte, qui a lui seul me mange quasiment mon apport perso , et du coup je me retrouverais a credit pour financer l achat du materiel !!! en esperant pouvoir rembourser mes echeances banquaire a la fin du mois ,je ne parle meme pas d esperer pouvoir tirer un petit revenu pour moi !, non, meme pas , juste rembourser MES DETTES !!! , un peu comme ELLIPSE en fait.

ce local est peut etre porteur mais il y a tellement d incertitude dans la probabilite de reussite de ce projet , le peu d habitants , une laverie a 1/4 h deja bien implantee et avec matos electrolux ( derniere generation), une autre a 10 minutes au village voisin ( certes miteuse mais elle existe)....

vous devez penser que je vois tt en noir , c est vrai je suis d un temperament plutot pessimiste ,et encore plus qd il y a des sommes en jeu Undecided , je sais bien que le 100% zero risque n existe pas non plus !

pourriez vous faire me dire quel est le portrait type du client de laverie , je m explique , est ce un RMISTE , un cadre ouvrier , plutot femme que homme.... et quel type de machine tourne le plus , celle qui a une petite capacite(5, 7 kg)ou au contraire celle a une grosse capacite ( 18 kg) ? MERCI
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)