Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur changement complet de machines
Le gaz demande beaucoup de paperasse (étant en situation de handicap, je suis "paperasseophobe" mais je déclare mes impôts Big Grin) et de bonnes relations avec son syndic de copropriété... Enfin voilà.

Voici les mesures de mes séchoirs : Température des séchoirs
Ce document est affiché aussi pour les clients, car je suis transparent.
Moi, les 10min sont 1.20€ un voisin est à 1.50€. Je vais faire faire un tour des laveries avant de changer mes prix.

Il n'y a jamais eu d'incident, mais tu m'inquiété avec ton histoire de feu. Ce n'est pas le linge qui est à cette température. Je crois même qu'une résistance sur le programme D a été "déconnecté". Ce qui fait que le programme D chauffe moins.

Sur que les machines consomme plus ? Là j'ai nyborg et je voudrais sans doute me tourner vers electrolux.
Dans tous les domaines, le matériel à tendance à consommer moins. Qui d'autre pourrait me dire qu'une electrolux vs nyborg, cela consomme plus ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)