18-04-2016, 12:34:19
Le gaz demande beaucoup de paperasse (étant en situation de handicap, je suis "paperasseophobe" mais je déclare mes impôts
) et de bonnes relations avec son syndic de copropriété... Enfin voilà.
Voici les mesures de mes séchoirs : Température des séchoirs
Ce document est affiché aussi pour les clients, car je suis transparent.
Moi, les 10min sont 1.20€ un voisin est à 1.50€. Je vais faire faire un tour des laveries avant de changer mes prix.
Il n'y a jamais eu d'incident, mais tu m'inquiété avec ton histoire de feu. Ce n'est pas le linge qui est à cette température. Je crois même qu'une résistance sur le programme D a été "déconnecté". Ce qui fait que le programme D chauffe moins.
Sur que les machines consomme plus ? Là j'ai nyborg et je voudrais sans doute me tourner vers electrolux.
Dans tous les domaines, le matériel à tendance à consommer moins. Qui d'autre pourrait me dire qu'une electrolux vs nyborg, cela consomme plus ?
) et de bonnes relations avec son syndic de copropriété... Enfin voilà.Voici les mesures de mes séchoirs : Température des séchoirs
Ce document est affiché aussi pour les clients, car je suis transparent.
Moi, les 10min sont 1.20€ un voisin est à 1.50€. Je vais faire faire un tour des laveries avant de changer mes prix.
Il n'y a jamais eu d'incident, mais tu m'inquiété avec ton histoire de feu. Ce n'est pas le linge qui est à cette température. Je crois même qu'une résistance sur le programme D a été "déconnecté". Ce qui fait que le programme D chauffe moins.
Sur que les machines consomme plus ? Là j'ai nyborg et je voudrais sans doute me tourner vers electrolux.
Dans tous les domaines, le matériel à tendance à consommer moins. Qui d'autre pourrait me dire qu'une electrolux vs nyborg, cela consomme plus ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici