17-04-2016, 14:45:39
Effectivement c'est possible car j'ai une machine 7kg qui charge moins d'eau qu'une autre.
Mais çà ce règlera pas mon problème de "suffisement de debit/pression".
Quand toutes les machines se remplissent, le débit est trop eu (juste un filet d'eau) et les programmes n'avancent pas. Si je nettoye les filtres, cela va même empirer le problème (je pense).
Pour le dimensionnement 1,5m3 c'est peu, mon collègue plombier avait fait un espèce de calcul et arrivait plutot vers 2m3/h.
Oui le 300 litres tournent en permanence. Avant 2 ballons qui tournaient la nuit. Mais quand ils sont tomber en panne, jen'ai pu m'en acheter qu'un.
Merci pour toutes vos idées.
Mais çà ce règlera pas mon problème de "suffisement de debit/pression".
Quand toutes les machines se remplissent, le débit est trop eu (juste un filet d'eau) et les programmes n'avancent pas. Si je nettoye les filtres, cela va même empirer le problème (je pense).
Pour le dimensionnement 1,5m3 c'est peu, mon collègue plombier avait fait un espèce de calcul et arrivait plutot vers 2m3/h.
Oui le 300 litres tournent en permanence. Avant 2 ballons qui tournaient la nuit. Mais quand ils sont tomber en panne, jen'ai pu m'en acheter qu'un.
Merci pour toutes vos idées.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici