31-10-2007, 12:39:42
Bonjour ellipse75 merci tout d'abord dr répondre à mes nombreuses interrogations.
Les 40000 euros comprennent les 4 machines huebsch de 8kg celle de 18 kg en marque primus le sèche linge double 2 X 15 kg - la centrale de paiement avec lecteur de billets et lecteur de carte abonnement 1 chauffe eau 500 litres 1 distributeur de lessive avec adoucissant les support machines et les affiches.
Loyers 550 euros.
Assurance sans perte d'exploitation prévue sur 12 mois j'ai trouvé à 584 euros.
Non je n'autofinance pas la laverie j'apporte 30 % de l'investissement.
Le point mort c'est pour qu'en faite je n'ai rien a sortir.
Je veux partir sur du matériel neuf car le quartier est riche beaucoup de personnes âgées mais aussi et surtout beaucoup d'etudiants 3 petites residence universitaire 25 logements par residence en moyenne sans compter toutes les petites surfaces.
C'est le quartier ou il y a le plus petit nombre de surfaces habitables.
L'installateur s'occupe de tout et prend en plus 16000 € HT pour tout faire.
J'aimerai aussi avoir les avis de moderateur et de sos laverie.
Merci d'avance a vous tous.
Les 40000 euros comprennent les 4 machines huebsch de 8kg celle de 18 kg en marque primus le sèche linge double 2 X 15 kg - la centrale de paiement avec lecteur de billets et lecteur de carte abonnement 1 chauffe eau 500 litres 1 distributeur de lessive avec adoucissant les support machines et les affiches.
Loyers 550 euros.
Assurance sans perte d'exploitation prévue sur 12 mois j'ai trouvé à 584 euros.
Non je n'autofinance pas la laverie j'apporte 30 % de l'investissement.
Le point mort c'est pour qu'en faite je n'ai rien a sortir.
Je veux partir sur du matériel neuf car le quartier est riche beaucoup de personnes âgées mais aussi et surtout beaucoup d'etudiants 3 petites residence universitaire 25 logements par residence en moyenne sans compter toutes les petites surfaces.
C'est le quartier ou il y a le plus petit nombre de surfaces habitables.
L'installateur s'occupe de tout et prend en plus 16000 € HT pour tout faire.
J'aimerai aussi avoir les avis de moderateur et de sos laverie.
Merci d'avance a vous tous.