Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diamètre tuyaux arrivé deau
Après compteur, normalement tout va bien, je suis en 22 avec en série (ou // je sais pas trop) avec un surpresseur 40l. (avant c'était un 60l, mais quand j'ai repris, j'avais peu d'argent et je ne comprenais pas trop à quoi cela servait, mais le problème existait déjà)

Mon compteur (j'ai repris une photo pour précisé) est 1,5m3/h et il est indiqué 16bar.

Le gars de l'eau m'a dit (je me rappelle maintenant) si je passe à la gamme au dessus, peu de travaux car le tuyaux AVANT compteur serait suffisant. 3m3/h je crois.
Si je dois passer à 6m3/h, là ils devront creuser entre mon mur où est accollé le compteur et la voirie soit 4m recouvert de bitume. En fait, le gars me demandait un devis car s'il passait en 3m3/h et que cela ne suffisait pas encore, il serait pas content (enfin de mauvaise humeur disons) de devoir passer à 6m3/h.

Possible que tous les frais ne me concernent pas. Sinon je vois pas ce qu'il l'embete de devoir bosser 2 fois. Si c'est moi qui paye.

Pour moi, vu que c'est juste limite à 1,5, passer à 3 devrait suffir...

Je sais pas comment savoir la pression avant compteur. J'ai un collègue qui l'a fait avec un bidulomètre sur un robinet. et il m'avait dit que c'était ok.
Pour info, je suis accolé à une structure immeuble : un hôtel. Mais mon arrivée d'eau est personnelle.

Ai-je donné suffisamment d'info ? Sinon j'ai mis un post dans la catégorie "bar" du forum pour imprimer les posts. Si vous maîtrisez....
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)