Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jouable ou pas comme emplacement ,votre avis m interresse !!!!
bonjour a tous

je suis nlle sur votre site et je le trouve tres interressant et rassurant pour quelqu un qui souhaite se lancer dans l aventure d un lavomatique !

je fait appel a vous donc ,voila ...
j ai trouve un local qui a mon avis pourrait convenir pour ce type de commerce,je m explique, il s agit d un local d environ 50 m2 (ancien pressing) situe en exterieur d un petit centre commercial , ce local est visible de la route qui est tres frequentee ,il y a egalement quelques commerces ( opticien, coiffeur,estheticienne,point CB,alimentation rapide...)qui font partis de ce centre commercial , il y aenviron 3500 h pour la ville tte proche sans compter les alentours que drainne ce centre , le pressing a ferme je ne sais pas pourquoi,peut etre pas suffisament de clientele ...??, je precise au passage qu il existe un lavomatique, a environ 1/4 d heure en voiture de la ( impossibilite de sy rendre a pied ),egalement situe dans une surface commerciale voir meme plus importante .

apres recherche il me semble qu il n existe pas encore de lavomatique dans la ville de 3500h ou je vise cet emplacement.

je ne connais pour l heure pas encore le montant du loyer .

a votre avis ,c est jouable ou bof...?

PAR AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE ;-)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)