23-02-2016, 20:18:34
Bonsoir alors j'ai eu du nouveau sur la laverie qui va se monter il va ouvrir dans 3mois.je connais 7 personnes on net déjà concurrent sur une otre laverie!et on se retrouve encore en concurrence le monde et ptit. Je les u o tel se matin pour discuter,donc il et propriétaire du local mais sont emplacement et vraiment mal placé !lui osi reconnaît que m'ont emplacement et le meilleurs. Et faut passer devant mon local pour aller au sien.car ya kune route pour aller à son local a sens unique, et ya 3 place de parking qui se cour après et sont local fait 35m carré donc très petit . Moi toute les routes donne o local que je visse et j'ai un grand parking avec commerces ext..il ma propose un dille.il voudrais quon trouve un terrain d'entente (il souhaite si je le veut me louer sont local et que je j'installe ma laverie dedans )et lui comme ça récupére un loyer!i c que si jouvre a côté de lui,vu ke j'ai le meilleur local il gagnera moins d'argent que si i me loue sont local.sinan il ouvre sa laverie. Met vu l'emplacement franchement sa ne m'intéresse pas. Et sa trompe pas ou ya sont local, ya o moins 10 local a louer (normal c mal placé )et lui na toujours pas commencer les travaux
7 laveries